Petit cultur pour d'ébutent

Messages recommandés

salut

je suis nouveau sur le site jai des question a propos de la culture de plan dans ma chambre(mes parent le savent) .

Il y a 2 ans jai commencer a fumé du skunk ma première sorte et ma préféré. J'ai arrêté 1 ans plus tard car je ne voulait pas me faire prendre par mes parents . Il y a sa une semain chu aller men fumé un bon sur l'heure du diner de lécole( il a kogné solide ) pi je veux m'en faire faire pousser depuis.

jai en main un ventilateur des lamp de garage( 500 w chaque qui produit une chaleur de 27c* degré a une certaine dirtence ,Les seul graine que je peu me procuré s'est du ( M-89 ) je n'avais jamais entendu parlé au paravent .

comme je disait je veu men faire pousser 2 dans ma chambre masi je mi conais pas dutou en culture ( pas trop compliquer svp)

:-) merci d'avence :-)

ben je pense pas que tes lampes de garage soit bonnes. regarde notament sur les guides (sur la culture indoor prioritairement).

voila. je comprend que t'ai besoin d'aide et de soutien vu que tu debute donc bonne chance a toi et j'espere que tu poura planter trankil et que ca poussera bien.

@+ et bonne cultu a tous :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.