kanajunior 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 salut a tous!je possède deja 4 néon day ligh 18watt mé j'aimerais améliorer 1 pe ma culture .g récupéré un projecteur avec une ampoule mazda iode 500watts (ki chofe 1 pe tro a mon gou)je voulé savoir si cela marcheré sur mes plantes?et de kel type de lumière s'agit il? MERCI D'AVANCES PR VOS REPONSES ET sutout vive la weed§§§§§§§§§§§§ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Short Message Service traduction temporary unavailable Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOwmAN 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 jrive palir létestosanpon ctuationévou persosamsoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Enfin avant que ce topic ne parte en co****es, les lampes à iode sont des lampes halogenes d'un faible rendement lumineux, elles sont inadaptées à la culture. Tu manque : -de pré-requis, vas lire les guides et les faq -de savoir-vivre, on est sur un forum pas sur ton portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés