weedman92 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Je monte mon placard, et je ne sais pas dans quel sens emboité chacun des elements. Précision sur le placard : 2 placard reliés par une gaine, arrivée d'air en bas dans le premier placard. Jusque la ca va. Ensuite, il me reste un cooltube + 1 filtre a charbon + 1 extracteur (torin)... et probleme .. je ne sais pas dans quel sens les mettre, qui relié par gaine a quoi ... je bricole dessu actuellement, une reponse serait bienvenue cannabiquement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 filtre > gaine > cooltube > gaine > et oupss, on ne peut pas mettre directement de gaine sur un torin... C'est balot, hein... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 le torin sera ds un carton isolé hermétiquement ... est-ce que ca solutionne le probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Non, je crois que tu ne te rends pas compte de la puissance de dépression d'un torin. Tu dois soit construire un caisson en bois, soit acheter un caisson métallique ou un adaptateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 SAlut il peut utiliser un variateur, le torin n'a pas besoin de tourner plein pot avec un cool tube. Un variateur à pied comme ceux sur les lampes halogènes d'intérieur, ça marche bien. atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 euh c un torin skil y a de moins puissant (250) ... dans un carton costo ca devré etre bon ? mé pr le montage du coup je suis pas avancé. J'ai bien compri filtre charbon + gaine + cool tube + .. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés