legronion 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 salut a tous,voila je suis en croissance avec un systeme hydro et j'aurai voulu savoir comment ca se passe pour l'éclairage la actuellemen je suis en 18/6,comment ca se passe aprés il faut la mettre en 0/24et aprés 12/12.où dans ca nuit de 6h je lui met a la place du 12h?merci cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Comme tu le sens.. certains prétendent qu'un cycle de 24h de nuit avant passage en 12/12 c'est tout bénéf. Perso j'ai jamais eu d'explication scientifique sur le truc alors j'y crois pas trop. Et j'attend qu'on me dise ou chercher en me donnant un semblant d'explication rationnelle. De toute façon tres rares sont les gars qui cultivent tellement précisément qu'ils sont capables de modifier un seul paramètre dans un placo entre 2 cycles pour valider ou non le truc précisément Donc fait comme tu le sens en te disant qu'au pire ça changera de toute façon pas grand chose. C'est plus important de bien maitriser ta répartition des tetes à la lumiere et la température du placo si tu veux mon avis, qu'un cycle de nuit ou pas avant le passage en cycle flo. Bonne continuation donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés