ganjacultivateur 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Bonjours a tous. Voila j'ai mis mes plantes en flo 12 h de lumiere il y a maintenant 2 semaines et il n'y a toujours que de pistils.je voulais savoir si c'est normal et quand les tetes vont commencer a se develloper. Ce developpe t'elle a partir des pistils ou autrement. Mes plantes sont de la haze*shunk et de la citral. Merci de vos réponses... a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOwmAN 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Pourrais tu nous mettre quelques photos?? Cordialement KOwmAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 moi jsui a 19 jours de flo et je ne voi que des pistils tkt , enfin ya les calices qui commencent a apparaitre je pense mais sont tout petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue-01 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 oui cela est tt a fait normal.. une tete est en fait un agglomérat de pousses compactées les unes sur les autres, fleuries en pistils avec à leur bases les calices (réceptacle pour graine si pollénisée).. pour resumer, tes buds sont en cours de formation.. tt va bien B-01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés