RV4ever 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 SAlut a tous... Je suis un peu degoute..sur 4 pied jen ai un qui est bizard..regardez les fotos c'est la premiere la bizard lotre est noprmal je pense enfin elle tombe pas... vous savez de quoi sa peux venir svp merci... trop d'eau?? je suis en hydro... probleme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobajap 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 je sais pas ce qu'elle a mais en tout cas elle a tige a mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Salut c'est quoi comme variété? une ethiopienne? Elles manquent cruellement de lumière et la 1ère a décidé d'en finir avec ce calvaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 mais je sais j'etais en ampoule simple au debut ( fote du debutan bien sur) mais bn la jsui en eco dpui 1 semaine mais bon alors sur arrosage??? qqn sait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 C'est con que tes fleurs fanent parce qu'il y avait au moin 50g a récolter la! Plus serieusement,il y a un truc que je comprend pas la!Tu utilises un systeme hydro et tu ne mets pas un eclairage correcte a tes plantes?On dirais que tes plantes n'ont jamais vu la lumiere du jour! Un surarosage en hydro?Non je ne penses pas non! Je pencherais plutot pour des conditions de culture pas du tout adapté! Décris un peu ton installation et peut être que quelqu'un de motiver et de bonne humeur t'aideras un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 J'ai un peu peur de la description de son systéme hydro qu'il va nous faire...vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 alors, j'avais raison ou pas pour l'éthiopienne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 J'ai ce systyeme nan mais c'est juste qu'elles ont grandi avec une ampoule a incandesence et la jsuipassé en eco..ma/is bn j'ai merder au debut..j'essai de rattraper... lumiere 18h/24 aroosage continu PS: j'avais pas d'engrais jusqua hier MDR enfin bon j'avais pas les moyens d'aller a panam ou de commander mais bon faut bien commencer en faisant des ereurs..mem si je recolte une seul tete ce sera deja ca... quoi que faudrai que ce soi fes femelles deja... bn jvou laiss me donner votre avis sur cet plante qui tombe merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés