Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 voilà j'ai opter pour un genre de cooltube avec une plaque de plexi à environ 18 cm de ma 250w hps, cette enfermement d'ampoule s'effectue avec quatre ventillo brancher sur un bon transfo genre réglable de 3 à 12v... voyant ce topic: FAIRE UN COOL TUBE et celui-ci: METHODE ZBOL je me demandes quel est la plus forte en chaleur entre la mh 400w et la hps 250w. sur mon deusième lien vi vi c'est moi le ti-con de OoMANNAMoO banni lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 mdr, en tout cas tu es le plus gros posteur de topics de la semaine, non ? A puissance égale, une mh dégage plus de chaleur qu'une hps. Donc entre une mh 400 et une hps 250, ce qui dégage le plus de chaleur est.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 LA HPS BIENSURE!lol merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés