Précisions cooltube home-made > épaisseur de la vitre 250w mh ?


Messages recommandés

salut tu a pas de photo de ton cool tube

salut tous le monde

moi mon cool tube mais revenu a 10 euros et un peu de travail

(on a rien sans rien)

plaque de verre 4mm dimention du reflecteur(2euro chez casto)

2 morceaux de bois pour y inserer l'extracteur 220v et la gaine et du scotch alu

il y a des super tuto pour t'expliquer tous ca

moi jai ganier 8 degres avec ce bricolage

bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j' ai eu une idée qui tue appart que personne la évoqué, soit parceque ca marche pas soit parceque je suis plus imaginatif que vous... va savoir

J' ai vu sur le site de cannaweed qu on pouvait se fabriquer un vaporizer ac un tube a spaghetti en verre de Auchan, pk ne pas s' en servir pour en faire un coo-tube??

 

cannabiquement

 

dite moi quand meme si c pas possible, que je reste pas dans ma connerie!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

moi mon cool tube m'est revenu à environ 15 ¤, j'ai la flemme de tout réexpliquer ici vous en avez la description et les tof sur mon jdc, sur la premiere page:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-26478_2-1ere-culture-sous-hps-400.html

 

la t° sous la hps 400W est de 25°C à 30 cm, et ca fait l'extraction en même temps.

 

voila si j'ai pu aider quelqu'un!

 

bonnes culture et bon bricolage à tous.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez mis quoi ,comme systéme de ventila tion dans votre cooltube ? car demain je compte aller acheté un morceau de verre,pr le faire,car jviens de monter mon placo et 37° portes fermées (placard 1.90 de haut,90 large,70 profondeur) et avec 2 Sunon en 220v. :/

 

Reste qu'à me bidouiller mon cooltube

 

jsuis impatient de voir les votre !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ollag le cool tube dans le pot a spaghetti...kel joli transfert d'idée...

alors soit tes un génie soit tu restes dans ta connerie comme tu dis lol...mais c pas con...

Jai pas essayé et je ne saurais donc te donner aucune critik sur ton idée.

Si tu essayes un jour et ke çà marche...tu menvoies un message...on smonte une entreprise de cool tube en pot de spaghetti...le bénéf serait bien appreciable héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdr Slak!!!!!!!!!

Franchement ué ça me dit bien de monter une entreprise , ou sinon on pourrait vendre le projet au growshops!!!!!

Non sérieusement, moi j' vais le faire ce cooltube parce que dan 1 semaine je commence ma première culture intérieur

 

Donc j' vous dirai si ca marche bien!

 

@gaz

 

nice weed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous' date='

 

moi mon cool tube m'est revenu à environ 15 ¤, j'ai la flemme de tout réexpliquer ici vous en avez la description et les tof sur mon jdc, sur la premiere page:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-26478_2-1ere-culture-sous-hps-400.html

 

la t° sous la hps 400W est de 25°C à 30 cm, et ca fait l'extraction en même temps.

 

 

@+[/quote']

 

 

[Mode rabbat-joie ON]

 

franchement , tu n'a rien fabriqué puisque tu est partis d'un reflecteur du commerce , tu a juste rajouté les ventilos et gaines...

 

15euros d'accord mais compte alors le réflecteur à 20/30 euros en plus.

 

[Mode rabbat-joie OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 euros la plaque de verre chez lapeyre ...

un peu deg

j'editerai avec les photos finalement g fait la solution simple 2 plaque en bois de chaque cote avec 2 trous 1 cote un ventilo de l'autre la gaine et a la sorti de la gaine un autre ventilo histoire d'accelerer encore un peu le flux d'air

 

franchement , tu n'a rien fabriqué puisque tu est partis d'un reflecteur du commerce

en general quand t'achete une lampe ta en meme temps ce genre de reflecteur ... donc autant l'utiliser !! perso je trouve sont cool tube vraiment niquel !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites