majorlike 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Voila je vous explique mon probleme je veux debuter une culture sur 6m² et je me renseigne sur els diffrents éclairage le hps lampes a sodiuma haute pression me parait le meilleur choix. Mais j'ai pu constater qu'il ne fallait pas acheter que la lampe et hop le tour était jouer nan il faut acheter un ballast mais m^mem en me renseignent sur se cite extraordianire je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut achter merci de m'éclairer, svp ??* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Une question toute simple. As-tu une expérience quelconque de la culture cannabique ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
majorlike 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 nan mais ces derniers temps je m'informe bauceaup, si tu peux m'expliquer je pense comprendre même avec des termes techniques mais pas trop quand même? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Désolé de puluer ce topic, mais j'ai vu un troll trainer dans le coin j'ai pas pu m'en empêcher ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 tu vas sur google, tu tapes 'growshop' ET TU ARRETTE DE POLLUER LES FORUMS AVEC TES QUESTIONS CONS Renseigne toi un peu, tout est expliqué sur ce site. Personne ne fera l'effort de te répondre si tu ne fais pas l'effort de lire un peu tout ce qui est mis a te disposition. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 pas la peine de deterrer un topic inutile d'y a 2 jours, ça squatt le up pour rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoculteur 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 salut si tu ve des lampes j'en ai a gogo ( 25o watt HPS )laisse ton msn jte contact !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés