newtechnique 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Salut a tous! voila qulqu' un ma dit quand tu fait ton café le matin... recupere ce qu'il reste dans ton filtre a café et melange le a ta terre... a ce qu il parait c'est un stimulant pour les plantes... Avez vous deja entendu parler de sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 pour moi le marre de café c'est pour les bebetes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newtechnique 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 pourquoi la cafeine ne serait elle pas bonne pour nos jolie fille?? peut etre que sa les reveille d un coup???lol au moment de metre les lampes hop la un pti peu de café et hop elle sont datak pour tout le cycle de luminosité??lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Un ami m'a dit de mélanger de la mar(suis pas sûr de l'orthographe) de café à la terre pour nettoyer la terre des ptites bestioles qui s'incrustent...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Hum...très interressant tout ça , mais je n'avais encore entendu que le marc ( c'est ça la bonne orthographe...) de café pouvait s'avérer etre un insecticide. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés