Invité Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 WHAT !!!!! nan mais ca alors! c'est fou! je m'explique, sur mon paquet de terreau, il est écrit que celui ci est enrichi et ne pas mettre d'engrais avant 4semaine... soit... je me dit, par curiosité, chercons le NPK de ce monsieur-la-du-terreau, j'ai eu beau retourner le paquet dans toutles sens possible, regardé par transparence, faireune analyse d'adn et en envoyer un échantillon à la nasa, impossible de conaitre ce foutu NPK... sur leur site? rien n'est indiqué! alors, esce que cela veut dire qu'il n'y a pas de NPK dans ce terreau? qu'il est juste enrichi en fer et oligo élément? pour info ce sont ces 2 terreaux : tereau horticole -fertiligene- et terreau universelle -plantaflor- alors si quelqu'un sait comment le trouver, ou aurait une réponse a ma question ce serait fabuleux ! merci bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 si tout le monde connais le npk de son terreau, peut etre pourriez-vous maider?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 svp! sa serai simpa de me dire ou trouver ce putain de npk! j'ai chercher partout, et j'airien trouver! ca veut dire que y'a pas de NPK? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 s&lut attend 2 semaine avant de mettre l engrais de croissance arrose a l eau sa nettoyras un peu ton terreau et si ta acheter ton terreau en grande surface s est souvent du purin de bovin et s est tres bien arrose cas l eau au debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 okay, a fait plaisir de voir une réponse bon ben soit, j'attendré le délai qu'il prescrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés