weedpaddawan 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 (modifié) Salut à tous,voici quelques tofs du seul rescapé de ma meute : 2 étaient des mâles et un s'est fait bouffé part je ne sais quel animal vorace alors qu'il était presque bon pour la récolte !Il me reste donc celui-ci et je me demande ce qu'il va advenir de lui.On arrive mi-octobre et vous pouvez voir que la flo est, je pense, loin d'être finie.En plus le temps s'est gâté ces derniers jours dans le maquis lorientais.D'après les photos quel est votre diagnostic Docteur ?Auriez-vous des conseils pour mener la plante à maturité? Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedpaddawan 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 baah raté pour les tofs ! je réessaye + tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
etrumin 1 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Sans les photos c'est dur mais si tu as un doute sur la flo arrivé mi/octobre c'est peut-être parce que ton plant est une sativa. Moi j' ai des graines de guadeloupe et la flo va se terminer fin novembre au plus tôt donc je pense que c'est raté car avec les premières gelées ça va être mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés