Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Salut a vous ! Hier j'ai donc rajouter 30watt de + dans mon pti cannarium, pour booster la plante juste avant la flo, mais évidement ce fut une mauvaise idée la températur qui étai a 27 ( températur idéal en hydro ) est monté a 30 voir un peu +. et j'ai la suprise ce matin de voir que les feuille au bout c'étai recroquvillé, étai brulé, et les feuill étaient tombante, faisant la gueule. J'ai tout de suite pensé a un surplus de chaleur, et j'ai donc enlever 30watts de lampe. Est-ce que la plante va s'en remmettre ??? toi qui a eu ce problème, donne moi la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 bien sur qu'elle va s'en remettre. Pq tu laisse pas les 30W et tu rajoute une extra et une intra? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 C'est à dire ? et les pistils qui commençent a sortir partout, ne sont pas atteind par ce surplus de chaleur ? ils ne risquent rien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Si tu nous dis que la chaleur n'a duré qu'un jour alors ca va. C'est sur qu'elle a eu un peu mal mais rien de grave. Reprend une bonne température, occupe toi bien d'elle et elle te remerciera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 merci a toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés