RV4ever 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Salut a tous... j'ai un tit prob enfaite mes feuilles deviennent jaune ou vert clair avec des tiges rouge violet...il parait que c un manque de souffre.. comment je peux en rajouté ou en trouvé, je suis en hydro donc pas de jus d'oignon merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 salut et pas de corne de bouc broyée ou encore un jus d'echalottes non plus je parie? hiiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 pour les carence en soufre : Traitement : Engrais correcteur spécifique. Sel dEpsom Contrôle du pH Jus doignon dilué dans de leau lors de larrosage Source canna-tech Voila les solution, feuillle vert-clair jaune et tiges violette c'est certainement une carence en soufre.Ta pas une foto pour confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 oulala ça tige à fond, elles ont un gros manque de lumière tes plantes! Pour une carence éventuelle, je dirais fer(Fe) ou soufre(S). Tu devrais enrichir davantage ton mélange. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 elles ont en effet demarrer en ampoule normal (fote du debutant) mias depui 1 semaine elles sont en eco et c mieu jtrouve mais merci pour le fer et souffre Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoya 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 bsr a tous!!!! moi j ai le meme probleme!!! tiges violettes et feuilles jaunissantes... alors si y a une personne qui pourrais nous donner le nom du produit hydro pour remedier a ce probleme ca serais cool.. cela pourrais t il etre dut a un ph trop elevé??? mon eau est au moin a un ph de 8 et je n ais qu un testeur manuel ghe alors je galere un peu pour savoir exactement mon ph!!!! MERCI + a terme cela infu t il sur la croissance ou la flo??? les plantes meurent??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoya 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 no reponses!!!!!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpil 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 salut tout le monde je viens soutenir hoya... j ai le meme souci. mais en terre. je vais esseyer le jus d'oignon comme ca a été dit. mais pourkoi la meme chose ne marcherait pas pour l'hydro? je me suis jamais informé sur l'hydro. allez salut! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Perso je sais de koi csa vient... c'est que la nuit la plante a froid c'etait tout simple donc pas de jus doignon en hydro..tu vas a delbart tu achete un engrais pour bac areserve d'eau si t ds mon cas et ca passe... elle est passe de 9cm a 28cm en 1 semaine(jai aussi mi 3 lampe eco en plus lol) ..pr dire: c un manque de fer et souffre...si ta deja de lengrais hydro tu pe acheter du gel que tu met dans un vaporizateur avec de l'eau et tu arroze t plante avec...sa ira mieu moi c deja reparti lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés