Obscurité totale dans mon placard ?

Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello weedeurs!

Voila je voudrais savoir comment vous faites pour savoir si il y a de la lumière qui entre dans votre placard???

(C'est comme pour savoir si la lumière du frigo c'etait quand on l'a fermé??? :-D )

'lut man !

te suffit de mettre en route ton système,fermer les portes,si tu peux "plonger" la pièce dans le noir absolu ou t'attends la nuit pour cette opération:

et donc si tu vois de la lumière qui sort(puisque tes lampes sont en route) de ton placo,meuble,ou quoi c'est qque de la lumière peut aussi rentrer.maintenant ton histoire du frigo j'ai rien compris...a+

Invité vinzm33

A ouais ok j'avais pas pensé a ca :-) Merci!

Pour l'histoire du frigo j ai fait une faute d'ortographe, mais comme je suis très très genti je vais te reexpliquer.

Quand tu etais petit tu t'es jamais demandé si la lumiere de ton frigo s'eteignais lorsque tu fermais la porte?? Ou si elle restait allumé?? lol :D

Invité vinzm33

Ben j ai fait ca au debut de mon installation il y a 6mois. Mais mtn bcp de chose ont changé dans le placard et j'ai divisé en deux donc impossible d eme mettre dedans sous peine de tout faire peté!

Mais j'ai regardé a travers un ventilo d'extraction et ca me parait sombre...

Cette croyance comme quoi il faut une flo avec des périodes de noir 100% n'est que superstition. J'ai toujours eu de la lumière parasite qui venait de ma mh qui tourne sur 18h, ce qui me permettait de distinguer les têtes en floraison, et ça ne les a jamais empêcher de bien fleurir sans retard.

D'ailleurs dans la nature c pas la lune qui empêche d'avoir d'énormes buds.

Je ne suis pas sur que la lune est un spectre lumineux que le cannabis absorbe !!

Certaines lumieres ,qui ont un spectre lumineux speciale, peuvent etre utilisé pour voir la nuit car elles ne sont pas assimillés par les plants !

Invité vinzm33
à propos les plantes comment vont-elles?

continu à faire des tests...

Tu parle à qui?

Cette croyance comme quoi il faut une flo avec des périodes de noir 100% n'est que superstition. J'ai toujours eu de la lumière parasite qui venait de ma mh qui tourne sur 18h, ce qui me permettait de distinguer les têtes en floraison, et ça ne les a jamais empêcher de bien fleurir sans retard.

Ce que tu dis me parait faux, car tu devrais voir mon plant qui fleurit en out a coté d'une lampe de garage. La lampe "eclaire"(legerement plus que la lune a cause de la distance)mon pied à chaque fois que qqun passe devant le detecteur. Il devrait etre recolté depuis plus d'un mois et il vient a peine de finir le 50% de pistil brun(les trichomes sont encore transparent).

Et je te parle meme pas de la production minable!

Donc faites gaffe a la lumiere parasite!

En fait, les problèmes de lumière parasites et de flashing sont surtout importants dans les deux premières semaines de flo. Ensuite, une fois que la plante a lancée son cycle, c'est beaucoup moins graves.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.