knorc 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 (modifié) Je sais que c'est pas bien la saison mais je viens de planter en extérieur .Au fait j'avais une graine de orange bud et je l'ai balancé dans un pot avec un autre plante sans imaginer une seconde que ca aurait poussé et 3 ou 4 jours plus tard je regarde et je vois une pousse d'au moins 2 ou 3 cm loolDonc comme j'habite chez mes parents je suis donc allé planter ma pousse dans un champ Ca doit être une plante transgénique paske pour pousser sans germinaison, passer 2 nuits dehors dans une boite de pellicule photo, et tout ce que je lui ai fais endurer ptdrJ'aimerai donc savoir quelles sont les chances de survie de ma plante ?? ( proche de zero je suppose )Merci ! Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 à la 1ere gelée elle va crever, donc d'ici 3 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
knorc 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 ok lol tantpis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Va la rechercher, tu la fout dans un p'tit pot et tu cherche sur ce site si y'aurait pas un gars dans ta région qui aurait un placos... Elle ne serait pas perdue et t'autas peut être une demi récolte si le type est sympa! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knorc 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Je peux la filer à une pote, il a pas de placos mais une sorte de véranda, donc exposé au soleil et à l'abri du froid... Ca sera deja mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 ué vraiment lol Bonne chance à ta plante!! (elle en a bien besoin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Je peux la filer à une pote' date=' il a pas de placos mais une sorte de véranda, donc exposé au soleil et à l'abri du froid... Ca sera deja mieux.[/quote'] ca change en rien que c'est pas la saison...on est tous en fin de flo... tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knorc 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Alors que j'allais aroser ma jolie plante, un gentil paysan était en train de labourer le champ ou j'avais foutu ma plante..... Bon comme elle était sur un coté peut etre qu'elle a survecu... Si elle a résisté a ca elle resitera bien a l'hiver lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Moi j'ai mis 3 mango dehors et elles poussent bien donc voilà tu les rentre avant les 1ères gelèes c tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
knorc 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Tu veux dire que si je les deterres dans 1 semaine c'est bon ? Et après je les remets dehors quand ? en février, mars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Nan après tu la mets sous lampes en intérieur c'est toujours ça de gagné Lien à poster Partager sur d’autres sites
after-trip 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 LOOOOL il m'est arriver excatement la meme chose que toi knorc et enfaite j'en est 3 qui devait etre foutu en in etc ... mais mon matos ces "volatilisé" donc je me suis retrouvé avec deux petites pousse et la elle sont sur le rebord de ma fenetre ca fait un semaine que jai mis les graines en terre elle sont sortie je ne sais plus quand et la ba elle fond 4.5 cm (elles ont un peu tigé) et j'espere juste les voirs survivre ! Je pense que tu devrais faire comme moi met les sur le rebord de ta fenetre coté interieur et voila tu attend les ultra méga minibud quelle va te faire !! si elle survie et si c'est pas un couillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2307 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 je veux pas vous foutre le moral a double zero mais la c'est essayer de nager dans un bidet c'est pas gagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés