Ndie 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Voilà, je voudrais utilisé des boites de pringles coupé en 2 pour faire des réflecteurs... Mais j'ai un soucis pour fixer les ampoules éco aux réflecteurs Vous avez déjà essayé ? Ca marche ? Photos de montage ? il craint pas la brulure le truc alu de la boite ? Et derniere questio sur les douilles y-a "L" et N" c'ets phase et neutre ? Merki bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Prends une cannette, ce seras mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndie 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Merci du conseil mais en fait mes ampoule éco sont assez grande donc ca va dépassé de la canette surement, et je voulais les disposer a l'horizontal pour ne pa perdre le peu de hauteurs dt je dispose :-? La galère quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Cannette bière de 500ml ou 1l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndie 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 !Pas con ! T'a pas des fotos a dispo ? Pour me donner une idée du montage ? Comment est maintenu l'ampoule a l'interieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés