Cannapasion 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 slt a tous ! j'ai 3 bouture de white rhino sous hps 250 watts ! et 2 des 3 bouture on pleins de trichomes sur les feuilles surtout une alors quelle son en croissance et que ya pas du tou de tète encore ! et ne croyez pas que je confond les trichomes avec autre chose j'en suis a ma 3eme culture et je c'est de quoi je parle ! quelqu'un aurait il une explication de se phénomène ? parceque des trichome alor qu'il y a a peine quelque pistils par ci pa là c'est assez rare ! merci d'avance a tous pour vos réponses ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 j ai la meme chose sur deux plants, des ptits trichomes sur les feuilles mais bon c pa nan plus folichon c peut etre normal, c pour choper deja du pollen sur les feuilles... signe que ce serait une femelle ??? a voir d ici un mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 si il y a des trichome c'est forcément une femelle ! les male n'en font pas ! et moi chui sur d'avoir une femelle vu que se sont des bouture et en + le sexe est déja déclaré ! a mon avi c'est bon signe nan ? quand penssé vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés