shalif 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Bonjour a tous je suis sur le point d'acheter sur ebay une ampoule nurturlite 125W je voudrai savoir ce qu'elle vaut et si c vrai qu'il n'y a pas besoin de ballast pour la faire fonctionner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Oui le ballast est intégré et sinn c'est pareil que les aurtres MG 125W,c'est aussi bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 salut pourquoi sur chezMG le ballast est integrer et d autre pas pour la meme puissance bizzzzzare non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalif 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 merci de ta reponce et pour l'autre question on va attendre l'avis de quelqu'un plus experimenté que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 salut pourquoi sur chezMG le ballast est integrer et d autre pas pour la meme puissance bizzzzzare non?? A la base ils ont fait ça pour que ça chauffe moisn mais c'est con parcequ'elle chauffe trois fois plus,ça a pas marché leurs trucs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalif 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Sur internet j'ai trouvé deux solutions: -une ampoule mg125w a 55 euro avec port -une lampe hps 400w avec ballast a 80 avec frais de port Laquelle de ces deux solutions vous parai le mieu adapté a ma culture (trois plans en terre dans un placard 1m*60*60) Je voudrai egalement savoir si c'est vrai que les hps peuvent faire croissance + floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalif 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Et une ventillation style cool tube est elle obligatoire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 pour moi la MG serais plus facile a gerer dans ton espace vu que tu ne possede pas beaucoup de hauteur . les hps de type "growlux" sont peformantes en croissance ainsi qu'en flo . une ventilation de type cooltube est necessaire seulement si tu choisit la hps . apres tout depends de la quantité que tu souhaites recolter . si tu as besoin de 20-100g tous les 3 mois tourne toi vers la MG , si c'est plutot entre 150-400g vas vers la hps . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Si tu veux resté sur de la MG et que ça soit efficace sans chauffée,tu prend soit une MG 200W,soit le top une MG 125W monté dans le réflecteur parabolique 60cm(59cm précisément il me semble)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalif 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Sa coute combien dans le commerce un lampe hps 250w avec reflecteur et ballast et tout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Sa coute combien dans le commerce un lampe hps 250w avec reflecteur et ballast et tout? je dirais que tu vas taxé ! genre 130 euro chez un electricien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés