Plantes cramées


Messages recommandés

Bonjour a tous,j'ai mes plantes qui brules sans arret malgré un rincage car j'avais récupéré une partie de la terre de ma culture précédente qui était nickel et remélangée avec de la nouvelle.Appres un moment mes plantes ont comencé a avoir les pointes qui ont bruni puis elles ont jauni,pensant a une carrence j'ai mis de l'engrais quelques fois et maintenant c'est de pire en pire.Je vais recomencer d'autres plantes mais j'aurais voulu avoir votre avis pour mon expérience perso.Pour info température de jour 26°de nuit 20,23° Ph 6,6.5 humidité 40,60% hps 600w.

Merci pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton ancienne terre devait ètre saturée d'engrais. La réutiliser avec l'ajout d'engrais supplémentaire à conduit à griller tes plants. Je trouve curieux qu'elles soient si chétives avec une 600w. Ta lampe est-elle encore viable? (durée de vie efficace)

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle sont super chétives,je pense que c'est parce qu'elles ont brulés,la lampe est encore nickel elle a a peu pres 1000h d'utilisation,il m'en reste 2 qui sont super toufuee,elles sont a 4 semaine de flo et les buds sont normeaux,ceux ci aussi était a 4 sem de flo et ne progressait plu alors je les ai viré et remis 5 one bud a la place.J'espere que ca va bien ce passer.Je rale mais je pense que c'est deja arrivé a tous le monde de foiré une plantation.Merci a tous et bonnes cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, ton mélange d'ancienne terre/nouvelle, tu l'as fait à combien de % à peu près?

Et puis dans ta précédente récolte, t'y étais allé fort à l'engrais?

merci à titre d'infos

 

ps: fanfan, je ne crois pas au surarrosage, vu les photos ça n'y ressemble pas trop. Ou alors suarrosage d'engrais pur :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.