boblunt 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 J'ai beaucoup de feuilles de salvia et j'aimerais savoir comment je pourrais faire un peu d'extract de disons 5x ou 10x. Je sais qu'en utilisant de l'acétone on peu faire de l'extract.... mais comment? Je fais chauffer en mettant 40g de feuilles avec un fond de poele d'acétone et je fais chauffer jusqu'a ce que l'acétone soit toute évaporer? Quel est le produit après l'évaporation de l'acétone (sirop, feuilles, etc)? En bref, expliquez moi la démarche à suivre pour faire de l'extract SVP. Merci Beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Va voir ici : https://divinesalvia.free.fr/extractsalvia.htm et réponds à mon MP RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 j'savais pas que la salvia était dérivé du canna... par ailleur vu le nombre de synthese disponible sur le net (et telement facile a trouver avec l'amie google) et meme sur ce site (ca je suis pas sur mais ca semble tres probable) je trouve cette qustion assez con... surtout que vu ce que tu a fait tu a du en trouver des synthese, tu les a lu vite fait comme tu lis une recette de cuisine... parceque pour foutre de l'acetone dans une poele faut vraiment etre inconscient... tu me semble telement stupide de par ton geste que j'ai pas envi de t'aider, ca ne ferait que t'amener a expérimenter d'autre conerie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblunt 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Le lien qu'un gentilhomme m'a donné est très simple et je l'ai très bien compris et un ami m'a dit qu'il fallait faire chauffer quelque chose mais ce n'était pas précis, je n'aurais pas essayer sans me renseigner c'est pourquoi j'ai demandé sur ce forum, voilà tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés