rr 2 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Bonsoir, Je trouve assez dommage de ne pas pouvoir être tenu informé lorsque qqun répond à un post auquel on a participé mais dont on n'est pas l'auteur. Ou alors ai-je zappé qq chose ? RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Si tu as participé à la discussion, il reste une trace du topic en question dans les 20 derniers topics auxquels tu as répondus, et cela à l'intérieur de ton profil. Sinon, pour ceux qui postent beaucoup ou qui sont intéressés par le suivie d'un topic où ils n'ont jamais participé, j'ai proposé à ShePa de créer un système de bookmark à l'intérieur du profil. CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 +1 tres bonne idée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Le module "on vous a répondue" a existé un petit moment; mais il est mort "d'overdose" selon son créateur.En gros c'est un peu comme le "qui est en ligne", les webmaster on été contrain de le supprimer malgré son utilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 aie et peut on esperer qu'arthémis, le futur serveur puisse permetre cela à nouveau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 C'est clair que lorsqu'on voit certains post avec 2000 réponses ça doit charger le serveur ;-( Une autre solution serait alors d'améliorer la page où l'on voit les 20 dernières interventions : Par exemple n'y faire figurer que les topics des messages. Car si on réponds plusieurs fois dans un même topic, la liste est saturée et on ne voit plus que 3 ou 4 topic en tout. En plus, ils pourraient être classés par date de la dernière intervention (comme ça on verrait vite si un topic a bougé). Enfin, il faudrait pouvoir afficher tous les messages depuis l'inscription (par par défaut, mais en cliquant sur un lien). Et pour réduire la charge, faire de la pagination (message 1 à 50, 51 à 100, etc.) En espérant que ça donnera des idées... RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés