Suivre un topic ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je trouve assez dommage de ne pas pouvoir être tenu informé lorsque qqun répond à un post auquel on a participé mais dont on n'est pas l'auteur.

Ou alors ai-je zappé qq chose ?

RR

Si tu as participé à la discussion, il reste une trace du topic en question dans les 20 derniers topics auxquels tu as répondus, et cela à l'intérieur de ton profil.

Sinon, pour ceux qui postent beaucoup ou qui sont intéressés par le suivie d'un topic où ils n'ont jamais participé, j'ai proposé à ShePa de créer un système de bookmark à l'intérieur du profil.

CannaWeedement

Vyking

Le module "on vous a répondue" a existé un petit moment; mais il est mort "d'overdose" selon son créateur.En gros c'est un peu comme le "qui est en ligne", les webmaster on été contrain de le supprimer malgré son utilité.

C'est clair que lorsqu'on voit certains post avec 2000 réponses ça doit charger le serveur ;-(

Une autre solution serait alors d'améliorer la page où l'on voit les 20 dernières interventions :

Par exemple n'y faire figurer que les topics des messages. Car si on réponds plusieurs fois dans un même topic, la liste est saturée et on ne voit plus que 3 ou 4 topic en tout.

En plus, ils pourraient être classés par date de la dernière intervention (comme ça on verrait vite si un topic a bougé).

Enfin, il faudrait pouvoir afficher tous les messages depuis l'inscription (par par défaut, mais en cliquant sur un lien). Et pour réduire la charge, faire de la pagination (message 1 à 50, 51 à 100, etc.)

En espérant que ça donnera des idées...

RR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.