Aveyron.illicite 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 (modifié) PHOTO 1D'aprés vous ce pied est-il pret ? Sinon dans combien de temps le serait t-il ? De quelle race sagit -il ?PHOTO 2Cet autre pied mesure environ 35 cm et possede un tronc plus fin qu'un stylo bic... Quelqu'un aurait -il des renseignements sur cet individu ?? Et voila pour le Dernier, désolé pour la taille...En esperant avoir des reponses...MErci a bientot chers cannabiculteurs Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 euuuh...waw... lol (jles vois toujours pas...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 elles font quasiment 2 mega chacunes , virent ou rdimensinne les, elles prennent trop de place sur le serveur. edit : ah non je me trompe, une fois sur le serveur il n'y a que le webmaster qui peut les enlenver, il me semble. je tente une alerte modo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 ah ben non ils arrangé ça!!! lol elle etaient belle quand meme ses tophes... jolie prises de vues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Elle ne sont pas hebergé par cannaweed ces photos là, seules les miniatures le sont dans ce cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
négatif 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 c'est normal le noir sur les feuilles (photo 1) ?? j'ai une master kush sur mes deux qui a la même chose. Moisissure ? froid ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés