olivierdelareunion 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 C'est quoi l'appareil pour regarder les trichromes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 C'est le "trichome viewer", mdr... C'est une loupe grossisement 30 minimum tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Pas de flood !!! Les topics en double et en triple ont été supprimés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 mais non!!! c le trichromaster view xzw45... tu peux le trouver sur www.trichromastaaa.cw bonne soirée edith: ...çà ma fait trop rir3 jai failli mpisser dessus...fo kjarréte la moquette ...allez jdémonte mon placard lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Salut, C'est un peu l'arrache mais voilà j'irais dans un magazin stylé nature et découverte et je prendrais la loupe à moyen prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés