lolosmg 1 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 Ben là je crois que tu es servi pour un certains temps... C tout simplement magnifique beau travail. Cb en g par plantes alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
popofe789 0 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 jai 1 ptite kestion nivo arosage sou germination pous preflo et flo il fo aroser avec koi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
popofe789 0 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 joli le placard tu les arose kombien de foi avec koi pendant la preflo flo germination etc... merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samplitude 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Faut ètre aveugle pour ne pas voir que certaine tète sont repris en photo....examiner bien les photo et les détail des tètes.... les deux première sont pareil: regarder la dernière branche en bas a droite des deux premiere photo(la ou il y en a 14) les feuille qui pointe comme par hasard meme taille forme et couleur ? et encore regarder en partant du haut la deuxième fois que l'on voi la tige (toujours les mème photos) une petite feuille verte point vers la gauche !! encore la mème ...enfin je me trompe peut ètre mais sa m'étonnerai... je dit rien hein :-? siflote... Peut ètre juste une érreure d'ailleur sa serais ironique quoi... a charge de revanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés