Invité Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 Voilà ma flo commencée depuis lundi 22 septembre, ca fais donc 3 jours de Floraison et les premiers pistils montre leur nez au intersection des tiges , engrais de floraison commencé dessus depuis lundi egalement (plagron alge bloei) 2,5ml/L : +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 Hé hé UnderG !! Alors en fait, t'a une récolte + des boutures en flo et des boutures en croissance ? Ben, continue et enfumes toua bien la tête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 nan green_pawn... ya les bouture en croissance qui sont now passer en flo... des nouvel de t plant under? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 exactement comme dit newname voila ce dimanche 7 jours de floraison , les pistils se multiplie a mon avis d'ici la fin de la semaine les ponpon seront deja bien formées! place au fotos ! : +++ pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 elle sont belles tes plants! enfaite tu va refaire des boutures a partir de t bouture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 non puisque j'ai un plant mere sous neons hyper touffus et en bonne santé dont je vous montrerez une toph demain apremidi ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedWaker 0 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 dis finalement a ta reoclte precedente de santa maria t'as eu cb de grammes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 10 jours de floraison: et voici une des mere , la seul regenerée avec succes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 Dis moi UnderG, ta petite maman, elle à mis combien de temps à repartir??? et sous sous combien de néons?... Autrement oui sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 1 semaine, apres 1 semaine elle continuais a refaire des pousse et maintenant elle est toute touffues , elle as repris sous mh 400w et maintenant elle continue de pousser sous 6 neons 120cm... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 salut underg ,deja felicitation pour tes plans et mercide nous en fair partager l'elaboration. j'ai une petite question pas grand chose a voir mais je vais pas ouvrir un topic pour ca. si je fais pouisser des bouturette pendant 3 mois et que je les mais en avril dehor,elle vont direct se metre en floraison ou elle vont encore grandir et fleurir fin sept?? voila c juste ca ,vu que t'al'air de bien ti connaitre. merci d'avance et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 c'"est le meme proceder que si tu plantais d'une graine, donc elel pousseront encore jusqua leur periode de flo qui se declenchera courant juillet-aout ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 ok merci underg,meme sila photos periode passe en 12/12?. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2003 Partager Posté(e) octobre 4, 2003 13 jours de flowering!!: +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2003 Partager Posté(e) octobre 4, 2003 Under G le fan de santa le plus célèbre des forums cannabiques ! Franchement, j'ai suivi tes débuts et je trouve que tu la bien domptée ta copine maria Si je puis me permettre une ch'tite remarque : est ce que tu coupe les branches du bas ? on voit pas trop bien sur les pics, mais ça a l'air d'être une variété bien bushy, pratique pour les boutures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2003 Partager Posté(e) octobre 4, 2003 mici sur ces plants la c'est pas encore effectué mais je compte les couper d'ici quelque jours normalement, en tout cas sur les meres je l'avais fait, c'est dailleur comme ca que sont nées ces 7 filles +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 beinh j'voi que c reparti pour 1 tour under, de joli pti ponpon qui se forme. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 rahlala underG tu m'étonnera toujours ! que du beau boulot =) Vraiment .. tu viens quand nous faire gouter tout ca ? allez tu debarque de belgique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Bah oué, BeNzOrg a raison, et vu que tu viens de belgique... Bah avant le 92, ya le 76, ca gère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azot 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 Et puis il y a aussi le 59 sur ta route... J'ai eu l'occasion de tomber sur tes precedents posts, bien fournis ma fois, et je commence à apprecier les suivants Tres jolis pieds, bien touffus, de belles feuilles, dressées vers le ciel. Cela annonce une belle flo Bonne continuations... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés