jah_rastafaari 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 salut à tous les gens. J'ai un bon petit jardin dans mon placard mais le problème c'est la hauteur,je n'ai qu'entre 90cm et 1m10 de hauteur donc si vous pouviez me donner des techniques pour savoir comment avoir quand meme des belles petites meres se serait cool de votre part,merci d'avance. Ou autrement tout simplement me dire quand je dois passer en floraison pour que les plants ne deviennent pas trop grands. bonne soiréé à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Dès qu'ils atteignent une trentaine de centimètres, passe les en flo. Pour les belles plantes mêres c'est içi. Je te conseille vivement de lire l'ensemble des guides et tutos présent sur le site, de matter quelques jdc et d'effectuer une recherche avant de poster. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafaari 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 ouai merci à toi, mais avant de poster j'avais quant meme fait des recherches masi rien ne vaut l'avis de quelqu'un pour confirmer tout ca. Et on sait jamais je pouvais decouvrir d'autre methode. Merrci d'avoir pris le temps de repondre. alé bonne soirée man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafaari 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 re,excuse moi j'ai oublié de te demander avec un peu près 6 plantes meres que je passe en flo a partir de 30cm après elles mesuront combien à peu près et j'aurai une recolte minimal de?? c'est peut etre pas evident a repondre vu que tu ne connais pas mon installation mais en gros pour l'essentiel j'ai une hps 150W (economie pr les parents)... voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 j'ai oublié de te demander avec un peu près 6 plantes meres que je passe en flo a partir de 30cm après elles mesuront combien à peu près et j'aurai une recolte minimal de?? Les plantes mères ont ne les mets pas en flo afin d'effectuer une récolte... Elles sont destinées uniquement à faire des boutures. Généralement, la taille d'un plant en fin de croissance double voire triple arrivé en fin de flo. Impossible de faire une réelle estimation, trop de paramètres entre en compte notamment le niveau d'expérience. Salutations Cannabiques Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 slt. deja en premier c koi ta variete??.si tu na pas encore choissi prend des plan indica ou a dominance indica car c plan reste petit en taille du leur pheno indica.apres dire combien tu va faire bas comme la dit viking bas c impossible.et aussi avec 150w pour 6 pieds je t conseille de faire du one bud car c pas tres puissant 150w mais bon on fait avec ce qu'on a .sur ce ciao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Du one-bud avec six plants sous une 150W...c'est pas le top. De plus pour cela, l'idéal est bien d'avoir des plantes mères avec deux espaces (l'un croissance plantes mères / boutures) et l'autre pour la flo. Sinon, moi je te conseillerais d'effectuer un SCROG plutôt que du one-bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Du one-bud avec six plants sous une 150W...c'est pas le top.yes tu peut developper la man .je vois pas en koi c pas top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Disons que 150W c'est vraiment limite au niveau de l'intensité lumineuse car le One-bud requiert pas mal de lumière. De plus, je considère une HPS 150W comme une lampe ayant une faible intensité, vraiment juste pour cette technique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 yes reslt. je suis d'accord sur le fait que partir de pieds mere c beaucoup mieux.sur le scrog c bien masi ya aucun interet de faire ca avec 6 pieds sachant que tu peut couvrir 1m² avec 6 pieds en scrog ,avec 2 plan ce serait pas mal c kler.ensuite les avantages du one bud c que cette technique peut etre pratiquer sous n'importe quelle source de lumiere et ds n'importe quelle endroit,et ca donneras presque tjrs un bon rapport poids /watt.c le meme principe pour le scrog sauf qu'avec peut de pieds tu couvres beaucoup d'espace.apres c sur que 150w c pas super masi ya moyen de gerer,dc je t conseil soit un scrog avec 2 pieds soit des ones bud perso je dit ca par rapport a mes experience apres chacun fais comme il veut sur ce ciao les gens et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafaari 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 merci pour tous vos conseils les gens,c'est bien ce que je pensais,je vais rajouter une autre hps en flo de 150W pour faire 300W mais je ne peux pas plus,voila. tchao les gens. ps: le type de mon growshop m'a dit de déclarer la flo à 15cm et j'aurai des plans de 40cm environ,il m'a montré les photos de ces cultures et c'était exacte,ses pieds fesait bien 40-50cm mais etaient bien fleuries, du genre 60G pour 40 cm d'après ce qu'il ma dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés