BILOUTE34 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 bonjours à tous, comme vous le voyez tout nouveau inscrit, mais depuis un bon moment à vous lire avec attention Après 3 cultures outdoor je me lance dans l'hydro ma question est la suivante: est ce que EC de l'eau du robinet après avoir ajusté le PH doit etre pris en compte ou justement faire la soustraction à chaque contrôles et ma deuxième question est ce que je peux faire une roulante avec mes boutures c'est àdire récupérer 1 à 2 boutures avant le passage en flo et prélever dans 1 mois mes nouvelles boutures et ainsi de suite MERCI D'AVANCE A++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Salut et bienvenu! est ce que EC de l'eau du robinet après avoir ajusté le PH doit etre pris en compte Il y a eu plusieurs débats a ce sujet et les avis sont partagés! Personellement je ne fait pas la soustraction de l'ec de l'eau du robinet et de toute facon je ne pense pas que ca joue enormement! Pour ta question sur les boutures,je n'ai pas compris ce que tu voulais faire exactement??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILOUTE34 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 merci pour la réponse pour ma question sur les boutures je m'explique: j'ai actuellement 10 plans femelles qui proviennent de boutures de 3 espèces différentes qui vont passer en flo d'ici 2 à 3 semaines à ce moment je voulais prélever 10 à 20 bouture en vue de la prochaine fourné et ainsi de suite est ce que les propriétées des plans ne vas pas s'apovrir au fil du temps merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 c'est une bonne idée. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILOUTE34 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 je penses aussi,avec 2 bacs pour la flo avec 1 mois de décalage mais ça me dit pas si je vais perdre en qualité à la longue :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 salut pour ma part je garde une bouture que je fait en pied mere et passe le pied mere en flo , mais a priori, certains arrivent a garder des pieds des années durant et la qualité de la beuh est toujours aussi bonne. l'avantage est que tu peux faire un bel arbre au bout de qq mois @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILOUTE34 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 salut,merci pour ta réponse mais je penses faire la même chose en gardant 2 ou 3 pieds mère pour prélever mes boutures a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés