Vibes 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 bon voila la flo est quasi fini et en ouvrant un peu la plante car c tres compact ya comme du moisi ou des toiles daraigne enfin on dirait du moisi c tout blanc , quelque peut me dire si je dois coupe ?? ou koi faire vite svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 coupe le moisi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vibes 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 merci pour ta reponse aussi rapide putain le stress c t parfait et sa moisi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 pour etre plus précis, si c'est des genre de toile, ça n'a rien à voir avec de la moisissure, c'est réellement une toile, ça m'est arrivé, en fin de saison, jai vu des cocons déposé dans ses toiles.. tu les enleves à la main , ça ne riske rien, je ne sais pas quel bête forme ces cocons, mais ça ne riske pas grand choze pour les têtes, enleves les toiles avec tes doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vibes 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 oui bah g couper parceque sa avait vraiment une sale gueule lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 lol, ok tu métonne. si tu vois un cocons, coupe le en 2 au ciseaux, lol tu verra son sang est vert fluo , c bien marrant! A+ bonn fume! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 salut jpensse avoir le meme truk cet ouff jne ser qoi faire en plus je nai qun seul plan gros skunk ;poste photo qon compare Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut, pu$£&in fxstefx, tu fais n'importe quoi mec... Le topic date d'il y a 4 ans, le mec n'a jamais remis les pieds sur le site...quel est l'intérêt de remonter ce sujet?? entre ça et l'écriture sms bien moisie...pffffff Topic clos, et fais bien attention pour le prochain, car la sortie n'est pas loin... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés