Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 jai été voir le site sur les carrences, et jai rien trouver qui correspondait a ceci, sauf le manke de maganese. mais je ne sais pas exactement ce que c'est. et je ne sais pas si c'est le réel problème. j'attend vos hypotèse, ça pourra bien m'aide je pense ! merci ! ah j'allais oubliez, est-ce une carrence les branche qui deviennent rougeatre ? ( ça n'attaquent pas la feuilles, car ce son les jeuns feuilles où les taches jaune apparaissent ) je suis sur ke quelqu'un connait la solution !!! aidez ma première plante. que j'ai sauver en la mettant à l'intérieur. lol + tard je compte mettre des photos, et aussi raconté sa bel histoire ! salut a vs les cannaweedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 + tard je compte mettre des photos mets les tout de suite si tu veux de l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 ok , mais les taches ne se voient pas sur les photos.... sinon commen fait t'on pour mettre des photo sur le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Léve les yeux en haut à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 okok , merci jenvoi une photo mais bien la seul ou on peut bien voir les petite tâches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/909e2.jpg[/img Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 arf, je vais enfin réussir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 c'est une vue générale de la plante : mais évidemment on ne voit pas les petite taches jaunes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 arf jai mi les memes si on les voit un peu , tu vois le problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 bon, azra , ce n'est pas parce que je m'embrouille avec les photo et tout ça , que je ne peux pas avoir de réponse a mes questions. j'aime la sobriété de tes réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 C'est effectivement très flou. As-tu recherché des traces d'acariens sous tes feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 oui, et je n'ai rien trouver de suspicieux, donc je trouve ça assé étrange. et sinon tu pense que les branches qui deviennent rougeatre est une carrence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Alors indique; substrat, engrais, temp, hygro, fréquence d'arrosage et surtout essaye de faire une photo correcte parce que la.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 dans le cannarium il fait 27degré, j'arrose le pied tout les 2 jours. il n'y a pa encore d'engrais, et voila c'est tout ce que je peux te dire. et les tâches apparaissent sur les jeunes feuilles, elles sont petit et concentré vers le milieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Alors jouant a un jeu: ca ressemble à ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 lol, non carrement pas, et j'espere que ça va pa le devenir, les feuilles sont belle et bien verte, mais seulement ce sont des tout peti poin jaune quoi. apres tout c'est^peut etre normal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 humm, c'est très frustrant pas de lésions visibles mais là je peux pas t'aider. Désolé et essaue de faire mieux niveau photos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Moi mon prob c que les tiges deviennent rougeatre et les feuilles jaunes...si c ca tn probleme c une crence en souffre...fo regarder dans le forum c'esty la que j'ai vu selon des tofs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés