petitegousse 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 je cultive dans des potes de taille réduite j'aimerais savoir si j'aurais quand meme une bonne floraison sachant que mes plants poussent bien et qu'ils font bcp de ramifications ? est ce que la taille des potes compte vraiment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 est ce que la taille des potes compte vraiment ? oui Un sage à dit un jour : "Si ça ne pousse pas au dessus, c'est que ça ne pousse pas en dessous".[GEN 1964-20XX] Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 c'est important mon cher weedeur,mais tout dépend de comment tu vas faire pousser? one bud?sog? comme tu peux? d'une manière générale plus y-a de place dans le pot moins ta copine galère... ttention ne pas trop tasser son substrat: l'idéal préparer sa terre la veille, tu prends tes nouveaux pots ,tu mets ta terre dans le dernier tiers de remplissage tu prends le même pot que ceux qu'occuppent tes plants:tu prend "l'empreinte" du pot en comblant de terre ,tu sors le pot, t'arrose un peu ,ta terre est prête pour demain. le lendemain tu rempotes tu mets encore de la terre si nécessaire des billes d'argiles sur le dessus env- 4cm d'épaisseur.et un peu d'engrais racinaire elles devraient t'en remercier trés vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 +1 pour Azra3l et willyweed Si tu veux des gros plants il te faut des gros pots (t'imagine un platane dans un pot 15x15x20 ??). Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 je veux pas des gros plants...juste des grosses tetes.....c des pots de 10X10X10 et les plants font 35 cm et ce portent très bien !! si je rempote pas je vais avoir des tites tetes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 'lut man. t'auras pas des petites têtes !y_ont quels âge tes plants?@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 c des graines sensi seeds les plants sont resté 3 semaine en croisance Lien à poster Partager sur d’autres sites
eciNrM 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Salut, Perso, et à ta place je n'hesiterais pas a rempoter delicatement dans des 6L. Hop tu passes tout en flo et tes petites vont te remercier gracieusement pour noêl. Petit pot<>petit rendement en règle générale(y'a toujours des miracles mais on les voit plus se réaliser dans les films) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés