timmy! 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Voila. Je suis en one bud et sur 5 White widow plantées, j'ai 4 males et une hermaphrodite. Faut il la jeter définitivement comme tous ces salauds de males ou peut on en tirer quelque chose, par exemple en coupant régulièrement les sacs de pollen ? Ou le risuqe de fécondation de toutes les voisines est il trop important ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 j'ai 4 males et une hermaphrodite. Faut il la jeter définitivement comme tous ces salauds de males ou peut on en tirer quelque chose Ca depent si elle est a dominante male ou femmelle.Si ta autant de fleur males que femmelle, tu peux la jeter,ca te donneras pas grand chose(de plus les graines qui tu obtiendra seront hermas elles aussi) Par contre si elle a juste quelques fleur males, et vu que ce seras ton unique plante, tu peux tenter de la faire fleurir, en coupant le plus de boules possible.Mais t'atend pas a de la pure weed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 si ton herma a tres peut de sacs mals laisse la feconder au moins une de tes femelles car tu seras quasi certain de n'avoir que des graines femmelles pour ta plantation de printemps c'est une vraie mine d'or ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaco 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Si tu veux suivre mon conseil coupe les mâles en ne lasant depaser que le tronc, et garde les..sa evitera justment que tes femmelles deviennent hermaphrodites.C'est ce qui arrive si tu retires le ou les mâles, détecté trop tard,donc il faudra laissé le pot avec le tronc et racine à l'intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés