Bouture white rhino sous hps 250 w problemes !

Messages recommandés

bonjour a tous ! alors voila j'ai comme on dit quelque petit problemes dans ma plantation lol ! car enfaite mes plante pousse très lentement ( 3 bouture de white rhino ) et sa fait mintenan 1 ou 2 mois quelle on pris racine ! elle font dans les 30 cm mais le probleme c'est que les feuilles se recrocville sur elle mème au bout ! alor on m'avait dit que c'était parceque mon placard est mal ventillé donc je l'est ventillé ! pas de changement ! après on ma dit c'est parceque l'air est trop sec ! j'ai donc mi 3 bouteille coupé dan la longueur rempli a moitié d'eau avec 1 gant de toillette qui trempe dedans ! mais toujour pa de changement ! et pour info ma lampe est a 40 cm des plante (hps 250 watt) donc la chui perdu je c'est plus quoi faire ! PLEASE HELP ME !!! merci d'avance pour vos réponse !!! je compte sur vous!

JAH BLESS

yo cannapassion ,et comme engrais t'y met quoi?quels fréquence d'arrosage?tes pots sont -ils bien drainés et percés dessous pour laisser le surplus d'arrosage s'écouler?

je ne peux pas te dire grand chose par rapport a tes infos,peut etre quelqu'un d'autres?

yo fredobud ! alor je leur donne du bio grow et j'arrose dès ke la terre est sèche en surface ! mais elle ne jaunisse pa donc ne sont pas en sur arrosage ! et elle sont dans 1 bac de 75 cm de long sur 60cm de large avec une hauteur de terre de 20 cm !mais par contre il n'y a pas de troue en dessou pour l'eau vu qu'une soucoupe d'une tel taille n'éxiste pas ! et pour larrosage jarrose uen fois sur 2 avec de l'engrais voila avec ses infi peut tu maidé ? merci

je pense que si c'est un probléme d'humidité ambiente,en touchant tes feuilles tu verrais si elles sont plus ou moins séches,

pour ça une vaporisation a l'eau (avec de l'agent mouillant ou eau légérement savonneuse)1fois ou deux par jour,

et ta temperature et de combien?

-sinon si tu as un peu de tune, dans les CastobricoMerlush ils vendent un termométre,hygrométre pour environ 12,15e

tu dis que tes pots ne sont pas percés,

pour ma part il me semble important que la solution d'arrosage ne reste pas au font du pot car tes plantes n' ont pas forcément besoin de tout ce que tu leurs donnes,et donc quand il n'y aplus d'eau ,il reste les sels minéraux qui se cristalisent au fond ,un autre avis serait le bien venu. ;)

Salut Cannapassion , à toi de voir si tu persistes à ne pas vouloir faire de trous ( j'ai bien compris que l'eau risque de couler mais tu peux te fabriquer un resevoir ou autre; sois inventif...) mais saches que si tes racines baignent dans l'eau qui stagne au fond de ton bac elles vont finir par pourrir...et ta plante par mourir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.