petitegousse 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 j'ai une question sur la floraison ! je suis passé à 12 de lumière par jour depuis mtn 10 jours les plantes était en croisance depuis 3 semaines elles ont 30 cm et continue a grandire j'aimerais savoir si ct normal qu'elle grandisent plus vite mais qu'elle ne fleurisent pas de suite ? est ce qu'elle finisent leur croisance avant de fleurir ? on voit déja le sexe des plantes mais la floraison n'a pas l'air de vraiment commencer ? est ce normal !!! je flippe grave aider moi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 c normal, c est la preflo, t plantes doublent de tailles en moyenne kan tu les passes en flo. Et oci kom les plantes c des vampires, genre elle sucent du sang pour eux, cad de l eau, pour vivre eternellement (a leur echelle)et ke toi tu kif l ail, bah elles font tout pour te faire flipper, kom toi tu les fais flipper loool petite blague bien ripou a plus courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 aller les gars dites moi quoi aidez moi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 merci bcp c bien gentil...j'vais attendre tranquilement que ca fleurise dignement .....elles se portent très bien c déja un bon début...j'ai envie de mettre mon jdc en ligne mais je capte rien sur ste forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 bé il vient de te répondre...c normal pdt les 2 premiéres semaines de 12/12 ta plante grandit pour ensuite se stabiliser et créer des pistils.Les premiers pistils se créent en fin de 1ére smaine de 12/12 a peut prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
jskad 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 T'inquiete pas mon petit c normalr ta plante fini sa croissance avant de rentré en floraison. meme si elle ce sont deja declarées. t plantes vont finir de grandir et aprés selement elles vont arreté de grandir pour fleurir.la floraison commence généralement lorsque les nuits ralonge. t'en fai pa pour t pieds laisse la nature faire y a rien de mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 les amis t' ont tout dit,est-ce que tu donnes tjrs de l'engrais de croissance? dès la mise en pré-flo je stoppe direct l'engrais de croissance,quand au bout de 10 jours les pistils se déclarent ,je rempote une fois pour toute, un peu de racinaire pendant 6-7 jrs puis engrais de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés