mYsTik_83 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 (modifié) temps la nuit : +de 6°, temps la journée : +20°. Mes plants virent au jaune sans doute à cause du froid, mais je dois les laisser encore 2 semaines normalement (pour faire 2 mois complets de floraison). Vu les conditions, faudrait-il que les coupe maintenant ou je peux les laisser encore deux semaines ? c'est quoi le mieux ? merci à tous Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Les grandes feuilles qui deviennent jaunes c'est tout à fait normal : un signe de fin de vie. Le froid c'est plutôt violet... Sans un plus gros zoom sur les buds impossible de te dire quand récolter. Salutations Cannabiques Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 lut, de toutes facons c'est une sativa donc plutot 2mois et demi voire 3 mois de flo. Ripen une semaine avec rincage d'une semaine minimum et récolte avant d'avoir les problèmes du au froid edit: post simultané Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 ok merci les gars. AZRA3L tu crois que je devrais laisser encore un bon moi sachant que la floraison a débuté le 23 septembre ? Et j'ai lu je sais plus ou sur le forum que la pluie n'était pas bonne pour les têtes car ça enlève la raisine ou je sais plus quoi. A part le risque de moisissure ca fait quoi la pluie ? quelques photos de plus près Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbansban 2 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 effectivement a vue de nez je dirais de ne pas couper mais je suis novice en la matiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés