bzeuz 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 au secours!javascript: justReturn() :-o ya des touts petits vers noirs qui m'attaquent mon pieds mere(afgani 1ere generation en terre)!!! quelqu'un aurait il des prods ou des conseils a me donner!!! je prends tout et c'est urgent merci. (pour l'instant j'ai juste fais une bonne pulverisation de "bioprotect") mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Salut, pour ton problèmes de ptites bestioles, tu peux utiliser de l'eau tiède avec un peu de savon (vaisselle, de marseille,...), ça tue pas mal de ces sales bêtes et en plus, c'est bio avec le savon de marseille..... Ou alors, simplement un insecticide au pyrèthre. J'espère que j'aurai pu un peu t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzeuz 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2005 ben super merci pis on verra bien a+. je vous donne des nouvelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés