Herma graine mais?help


Messages recommandés

Voila j ai un herma plutot gros qui va me donné une cargaison de graine.

Plusieurs question :

impossible de trouver des topics sur la recolte et la préparation de graine ( séchage etc ) alors que j ai passé une heure a chercher sur le moteur de recherche.Donc si quelqu un se rapel ou il l'a vu.


autre question : les graines d herma sont elles bonnes a cultiver plus tard? en gros je les garde pour recommencer avec ces graines sachant que le plant mere etait vraiment beau ou alors je risque d avoir encore une grande probabilité d avoir des herma?? ( je prefere acheter des nouvelles graine si c est le cas )



Merci d avance

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si je me souviens bien, le pollen d'une hermaphrodite est féminiser, donc normalement faut polliniser une femele avec se pollen et les graines serons féminiser a 99%, ensuite faut léser mûrir la plante plus longtemps. Je crois que sais 2 semaines apres la maturation, pour que les graine soit bien mur. Pour le séchage, sa n'a pas d'importance, vue que la beu n'est pas bonne. Tu peux la faire sécher a l'arrache sur du journal T'arrivera mieux a extraire les graines de la beu, si elle est seche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais dans mon cas c est direct des graine d herma et pas des graines d une femelle pollenisé par un herma. enfin bon je verrais...

Pour le séchage je parlais pas de séchage des tetes mais des graines car il m avait sembler lire sur le forum qu il fallait faire secher les graines mais je me rapelle plus les conditions ( noir endroit sec?? )

 

 

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.