Phoenixx 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Slt totu le monde voila je me pose une question car j'ai vu personen en parler. Certains d'entre vous ont-ils mis un syteme anti-foudre ? Ceratins diront de la'argent gaspuiller mais le jour ou il ya blem tout grillé on se dit finalemnt j'au rais peut eter du. Alors quels systemes prendre ? Merci d'avance les collegues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Salut, Non c'est loin d'etre con. Perso j'ai tout branché sur un syst para-surtenseur et j'ai un fusible sur tout mes ballasts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenixx 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Oueh mais tes ballast etait equipé de fusibles a l'origine et c koi comem syteme ton surtenseur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Non, j'ai installé des porte-fusibles pour mes ballasts c'est tout...Grosso modo, trois appareil protégés individuellement(ma 400, mon extracteur, ma mg) plus un autre pour les divers appareils dans les 40euros... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenixx 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Est ce compliquer a installer car j'y connais rien et tu dis que ça t'as revenu dans les 40 ¤. Cela protege-t-il bien en tous cas pour moi je trouve bizzare que plsu de keulms n'y pensent pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 C'est parce que l'on en parle pas c'est tout. C'est le genre de conseil que les débutants n'écoutent pas. Mais je pense que tout ceux qui font de l'indoor depuis un certain temps se protégent un minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenixx 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 A l'occas si tu peux m'expliquer comment monter cela sa serait cool , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 le plus simple, c'est d'acheter un petit tableau électrique et tu leur demande de bien t'expliquer le montage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenixx 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Ok merci mec de ta collabo et passes une bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés