transatlantic 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 salut les gars, je viens de mettre en pot des Aurora indica dans un placard. la seule chose c que mes parents sont pas trop chaud pour les laisser 18h a la lumière donc pour l'instant elle tourne de 18h à 8h du matin ce qui fait 14 h. est ce bon quand meme ou alors elles seront directement mise en floraison. donnez moi des conseils ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Par contre, 2ème ptit renseignement, je veux acheter de l'engrais croissance apparemment bio bizz fait le fish Mix qui a l'air de marcher pas mal. Est ce vrai ou me donner des références si possible. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 essaye 16h de lumiere/8h de nuit, ca marche tout aussi bien et ca coute moins cher en electricite. enfin, j'espere pour toi que tes parents seront d'accord lol ps : putain de clavier qwerty ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wah 1 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 hello man , j'ai le meme soucis , j'arrive qu'a 14h45 de jour , le reup veut pas que ça tourne quand ya personne , croissance plus lente je suppose , v essayer de gratter 1/4 d'heure par 1/4 D'h bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 ok merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Up ! Bah ouais mec essaie de grapiller une heure ou deux, tes plantes ne s'en porterons que mieux ! Aj oui pouur le fish mix j'espere que tu aimes la délicate odeur du poisson pourrissant...sérieux ca marche bien mais la vache, Qu'est ce que ca pue ce truc ! trop ignoble !! voila voilou, clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés