Peut on fumer la recolte d'une herma ?

Messages recommandés

bonsoir cannaweedeur cannaweedeuse ma plante a forte dominance femelle, sur une branche y savère k'il y est des petite boule donc des graines.en conclusion c'est une hermaphrodite. Ma question c'est est-ce-que je vai pouvoir recolté tranquilement mes joyeuse tete ou vais-je devoir jetter ma plante sa me ferrai vraiment chier

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! :-( :-( :-( MERCI DE VOS FUTURE REPONSES

Modifié par Etranje

merci mon amis sa me rassure. tinkiete c pas grave si elle defonce pas vraiment tu voi c ma premiere culture et mon but c'est damener ma culture a terme apres mon prochaine objectif c'est de la faire survivre juska la saison prochaine. de toute facon en decembre je par a amsterdam pour acheter des graine indica parcke ma plante c une 100% sativa pure et dure elle vien de faire ces pistils blanc le 24 septembre. (C'est tres tres chiant une 100% sativa ta beau lui faire une photopériode de 12h12h aucune reaction temps que la plante n'est pas accumulé 5/6mois de croissance)( nom de la plante inconnu)

MERCI DE TA REPONSE MON AMI :-)

la je suis pas d'accord ! ma premiere recolte c'etait un herma sous lampes eco ( 3g recoltés lol ) et le gout etait extra ! l'effet etait pas la mais bon de toute facon j'en ai fait que 5 pets lol .

nan moi tinkiete ma plante fai 1mètre50 sur 1mètre donc je pense pas ke je vai me faire 5 pète sinon sa serai choquant nan ? :-o :-o prochainement je meterai des photo de ma plante. met c'est come meme bizar jai inspécté tout les brache elle ma fait q'une branche herma toute les autre branche a que des pistils

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.