Invité vinzm33 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Hello, Voila je cherche un bon grainetier suisse! Voila, appelle aux Suisses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Voila je cherche un bon grainetier suisse! M.Furst non ? Enfin il a des petits problèmes en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 29 mois de tole c'est leger??? lol je sais pas ce qu il te faut! MDR :-D Mais serieusement, j'aimerais vos impressions aussi.. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Il va probablement prendre moins, enfin je l'espère... Voila' date=' appelle aux Suisses![/quote']Sinon, je ne suis pas Suisse donc je ne peux répondre à ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Sinon, je ne suis pas Suisse donc je ne peux répondre à ta question Tempis pour toi, tu sais pas ce que tu rate. :-D Qqun d autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Désolé de faire n'imp' sur ton topic, pour un modo ça le fait pas... Alors la bonne âme que je suis te propose d'effacer tout les messages inutiles. Là aussi, c'est une offre à ne pas rater Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Non non ca me gene pas... AU moins qqun me repond Et c'est pas parce que t'es modo que tu peux pas t'amuser des fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Et un petit déterrage de topic, un! Donc je relance l'appel! J'aimerais réaliser une petite liste des breeders suisses... Sinon de tête il existe: - BlueHemp (plutôt pour out) - TikiSeedBank (variétés à voir!) - SwissHempShop (breeder ou seedbank? ils ont de la fraise sativa en tout cas) - Nectar Seeds - Green Hornet Seeds (qui ont, entre autre, de la fraise vendu comme étant la variété originale, à prouver...) Voilà si vos réponses fusent et que j'arrive à avoir une bonne liste, je penserai à faire un topic unique "Breeders suisses et leurs variétés phare" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés