Invité vinzm33 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Hello, Mon espace croissance a 2 neons coolwhite 18W, 2 eco warmwhite de 11w et 1 eco warmwhite de 20w. Mes néons n ont pas de réflecteurs pour le moment, et j ai la possibilité d'en faire un de couleur cuivrée(orange)... Est ce que le spectre peut etre modifié? Car je le trouve plus reflechissant que l'alu martelé...Donc j ai le choix. ALu martelé ou cuivrée? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 alu martelé car si le cuivre a sa teinte jaune-orangé, c'est parce qu'il absorbe un peu toutes les couleurs sauf le jaune orangé donc tu perd plus de lumens qu'avec l'alu. C'est juste un impression que ça reflechit mieux. Et le cuivre vieillit mal, ya qu'a voir les statues toutes oxydées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Ok je vais opté pour alu martelé! Merci du conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés