fumimanultra 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 bon voila jai décidé de m'équiper alor hier direction cast***** pour acheter tout le néccesaire pour me faire un bon placard jai juste acheté 4 planches de 2.50m par 60cm, des vis et des équerres, jai aussi acheté 3 néons , le tout na pas dépassé les 90 euros . Photos alor voici le placard apres 2 heures de travail et le voila apres instalation des néons Pour pour les dimensions : H125 L125 P60 Et dici quelques jours je compte instalé un petit ventillo je mettrai des photos en tant venu ... Voila pour le commencement de ma 1er plantation interieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Pourrais-tu redimensionner tes tofs, car elles déforment complètement la fenêtre et d'autant que l'on n'y voit rien du tout... Cordialement Vyking Edit : Au niveau de l'éclairage ça risque d'être un peu léger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumimanultra 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 oui desolé 1er photos sur site alor jai eu quelques problemes que jai réctifier . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 salut ,es-que tu peux régler la hauteur de t'est néon a paraport au plantes ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumimanultra 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 non javais pas envie de me prendre la tete avec ca mes jai trouver un petit systeme pour surelever mes pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOwmAN 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Qu'elles sont les dimensions du placard fini?? Je pense pas que trois néons comme ca, en plus sans reflecteur suffisent. Peut etre début de croissance mais bon... Cordialement KOwmAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots><Fantaisy 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Salut a tous les adorateurs de la ganga qui rend fou ! L'etagere sur laquelle tu va poser tes plants est elle mobile ? car il faudrai pourvoir remonter les néons ou rabaisser les plants au long de la culture ! A par ce detail ça me parait un bon depart, c'est bien de partir avec un placard propre et simple ! Bonne chance pour la suite a bientot Roots Fantaisy Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 tu veux dire remonter les plante ou rabaisser les néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumimanultra 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Pour pour les dimensions : H125 L125 P60 et oui je pense que l'étagere sera mobile Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumimanultra 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 viking pour léclairage moi aussi je pense que c'est un peu leger mais bon je compte pas mettre bocoup de plants donc jespere que ca suffira . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés