shalif 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Bonjour a tous j'ai commencé ma deuxieme culture en placart et je voudrai abandonné mes vieux néon au profit d'une hps.Je voudrai savoir ou l'on pourrai recuperer un ballast en piece détaché ( exemple dans un micro onde ou un autre appareil a la casse)merci de me renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Sur un lampadaire !! mdr... Bah franchement essaie d'en trouver un d'occasion sur le forum, sinon direction le growshop le plus proche ! Nan je déconnais pour le lampadaire tu risques de te péter la gueule ou de te faire arreter par les flics (voire meme les deux !) Bless, clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 SAlut ou récupérer du ballast? Sur toutes les voies de chemin de fer, et dans les sous marins mais là c'est tout de suite moins évident atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés