bil24 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 (modifié) bonjour a tous , comme c ets la premiere fois que je cultive,je ne sais pas quand recolter et surtout je ne sais pas comment reagir lorsque je remarque des choses anormals.alors d abord j ai remarque il y a deux jour +- que les feuilles changeais de couleur , une photo sera mieux qu un long discours.et j ai remarquer aussi que des petite partie de bud avait une couleur differentesvoila dites moi ce qu eje dois faire si il y a quelque chose a faire .++ merci Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 coupe tout de suite les parties où il y a la pourriture!!! sinon ca va se propager... et tu jetes!(la pourriture hein) et surtout pas fumer ca!! et pour savoir quand recolter, tu recoltes quand tes pistils sont aux 3/4 bruns sur les buds... mais le mieux c'est de prendre un microscope, agrandir 30x et regarder les trichomes...tout ca est expliquer là: - Pistils, trichomes - Quand récolter? voilà bonne continuation (et pour les feuilles mauves ca c'est pas trop grave...c'est juste un signe qui montre que ta plante "a froid" - baisse de temperature en out -) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 en effet le sommet de la ete sur la 2eme photo est bien pourrie , faut couper Lien à poster Partager sur d’autres sites
kebab18 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Salut à Tous : voici mes pieds d'indica mexicaine (je crois/chu pas sur) Les feuilles ont changé de couleur, passées du vert qu'on aime à une sorte de violet Zarbi à la suite d'une semaine de brouillard de merde. MAIS g l'impression que c réversible après ces trois jours de beau temps car elle reprenne des bonnes couleurs (en tout cas j'en ai l'impression). [src]Est-ce que je reve ? Est-ce un coup de froid ? Comment distinguer la moisissure (odeur / texture) ?? est-ce qu'il faut les couper ??? Que risque t-on à fumer de la beuh moisie ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 C'etait bien un coup de froid si c'est les feuilles !!( ca m a fait pareil ) Si c'est tes tetes qui noircissent,alors là, faut couper toute les parties moisies si tu veux sauver le reste !! Quand aux tetes moisies : Tu peux.... les jeter !! Ne surtout pas les fumer, parait que c'est tres dangereux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Salut, Tu veux en savoir un peu plus sur la beu moisie: beu moisie Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackUp 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Eyyya!! Aidez moi svpp! lol! Bin j'ai de gros gros doutes sur le noircissement de mes têtes!! Pendant une semaine il a fait un temp pouri froid et pluie! Now il fait beau... Voila une photo d'une tit tête que j'ai coupée. Toutes les têtes sont a peu près de cette couleur! Est ce que c'est de la moisissure?? Dites moi svpp ! mciii! B.Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackUp 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Coucou!!? Quelqu'un pourrait-il me repondre svp!!! :'''' Dsl si jss un peu lourd ms si c'est de la pourriture faudrait que je cut le plus tôt possble...!! mciiii ciao BlackUp Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 ça y ressemble beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés