Meth 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Salut les mecs/ Girls. Donc voila, j'ai faitun achat en hydro. Gro tank 205. Rien que le nom, ca vous dit que c'est bourrin! Non serieusement, j'ai pris ca car je pensé que j'aller vraiment m'amuser asns trop de soucis. J'aV fait une culture l'année derniere, et qui aV plutot reussit, sans exces mais tranquillement calmement en terre et pas de probleme. Alors que cette rentrée est marquée par l'apparition de taches sur mes plantes. J'ai ni de testeur ph ni ec. Je sais en hydro faut le faire pour pas avoir ca. Je vous montre les photos, j'ai pensé a un manque de magnesium ou calcium. lol. C'est de l'eau pur et dur. donc: J'ai aussi un autre bleme sur 2 autre plantes. Les feuilles tombent. Je sais pas si c'est un probleme de surchaleur ou de surarosage. Sachant qu'en hydro evidement moi mon eau coule souvent. En attendant un testeur de ph, pouvaez vous m'aidez. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Salut a toi effectivement tu le dit bien pour l hydro il te faut les deux testeurs pour etre sur de la qualitée de ton eau.Si tu utilise dejas de l engrais de croissance je te conseil de ne pas en mettre sans les testeurs car tu risque de surdoser et c est peut etre ce qui ce passer pour toi aujourd hui. Un petit truc pour toi serai de faire buller ton eau pour l oxygéner (la pompe a air s achete dans une animalerie pour 10 euros environs) et fait aussi attention a la hauteur de ta lampe au dessus de ta culture (entre 30-40cm pour les lampe MH et HPS)pour savoir si c'est trop chaud tu mets ta main au niveau des feuilles et a toi de juger si c est trop ou bien si c est acceptable.Bon voila les petits conseils que je peux t apporter. Bon courrage pour la suite A plus tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés