titor 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 (modifié) Salut à tousVu les problèmes que jai rencontrés en faisant pousser ma mexicaine cette année avec mon voisinage, je suis à la recherche d'une variétée qui pousse en outdoor,majoritairement sativa (pour le hight) et le plus important qui ne depasse pas les 1m50. Je sais pas si ça existe mais bon!!!!merci pour vos réponses Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
etrumin 1 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Salut, Si tu compte cultiver investis toi un minimoum. Tu as tout sur ce site en cherchant bien. Tu apprendras par exemple à palisser une plante pour éviter qu'elle prenne de la hauteur. Pour ta variété en cherchant un minimoum sur GOOGLE j'en ai pas trouvé alors laisse tomber prends un eplante sativa qui grimpe pas trop et apprends des techniques pour éviter que ça prenne trop de hauteur. La culture est un art qu'il faut APPRENDRE à maitriser ! salut et bonne culture cher ami cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 je pense comme etrumin : taille, pince, palisse. par contre pour une varietee pure sativa avec le climat francais, je te conseil une sativa a flo precoce comme la "durban poison" par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Salut Merci pour vos réponses je vai me pencher sur le probleme pour l'année prochaine. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés