starwax 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 voila g une hps 70w et la bobine de la platine devient brulante au bout dun moment apres que je l'ais allumé es que c'est normal?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit1 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 je ne saurais pas te repondre mais j'ai le meme probleme que toi... a mon avis c'est normal!!! la "bobine" c'est comme un tranfo,ca chauffe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka972 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 yo man et pour te dire je crois que c est pas normale si ta bobine chauffe seul le ballastre doit chauffé mais bon je c est pas si je me trompe demande a un electricien il va direct te dire sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabistic_dream 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 étan electritien c normal mais si tu nariv pas a touché ta bobine c pas normal. voila. salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 et ton HPS 70W tu l'aurai pas trouvé dans la rue ?? c'est ce qu'il y a autour des églises / Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 c'est ce qu'il y a autour des églises non , a coter des eglises c'est MH 70w lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés