alfiii 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 salut ceci est mon first post,mais ça fait quelques temps que j'épluche le forum. ça fait 15 jours que j'ai fait mes placos,1 croissance (mg125) et un flo (pareil mg125 avec un réflecteur dome maison). j'ai récup une plante d'exterieure (terreau de base,eau du robinet,pas d'engrais)à une cops qui lui avait fait la misère cet été,elle a tout coupé,mais vraimant toutes les feuilles,la petite à tenu le coup et commencait sa flo vers le 15 septembre...lol donc je l'ai recup et hop direct en flo,nikel,mais je crois ,vu mes recherche ,qu'elle est un peu trop surengraissée. j'aimerais bien avoir comfirmation. une tof vaut mieux qu'un long discours et bravo pour toutes vos plantations,et votre précieuse aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Si c'est bien d'un surrengraissage dont il s'agit, effectue un super rinçage. Car elle a vraiment une sale tête... D'ailleurs, tu as du lui en donner pas mal d'engrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiii 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 ben ,faut croire que oui,je tourne au biobizz,j'ai suivi les instructions...mais bon ,elle était pas habituée. donc ouaip super rinçage ,eau tous les deux jours pendant 1 semaine me parait bien. merci pour la réponse rapide. bientôt mon jdc,je viens de mettre à germer de la white rhino et orange bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés